Livraisons et retours

Simone & Zoé vous offrent la livraison dès 55€ par Mondial Relay en France Métropolitaine.

Nous livrons les pays de l’Union Européenne en fonction des moyens de livraison:

en Point Relay en France, Belgique, Luxembourg,Espagne et Pays Bas.

en Colissimo en France, Belgique, Allemagne,Luxembourg, Pays Bas et Suisse.

en Relay Pickup uniquement en France


Chacune de vos commandes est expédiée le jour même si vous passez commande avant 12h (hors samedi, dimanche et jours fériés). Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi ou mardi qui suit.

La préparation des commandes peut prendre jusqu'à 48/72h pendant les périodes de forte activité et durant la situation exceptionnelle que nous traversons.



Procédure de retour

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Retourner vos articles à l'adresse suivante :


SIMONE ET ZOE

7 rue Jean l’Olagne

63000 Clermont Ferrand

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état.

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, SIMONE ET ZOE pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.

Les retours effectués par Mondial Relay, ou toute autre livraison en point relais, ne seront pas acceptées. Seuls les retours par La Poste seront acceptés.

Que se passe t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?

Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est cassé ou endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez-nous contacter dès que possible, en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.

Procédure de remboursement

Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d'origine. Le temps de traitement est en moyenne de 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.



Des questions ?

écrivez-nous à contact@simonezoe.fr